Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From France to Arizona
26 août 2010

Particularités

En juille et août, c'est la saison des moussons. Il ne pleut pas souvent, mais quand c'est le cas, l'eau arrive vite à mi mollet, et les inondations sont courantes. 002
Le fait de vivre à la montagne entraîne également plusieurs changements: on dort plus, est plus vite déhsydraté, l'eau bout plus difficilement, et le milieu des gâteaux tombe!

Sinon on a testé le Macdonal's américain: je jure que je n'y mettrai plus les pieds! C'est indigeste, et inmangeable; autant aller au Taco Bell, fastfood mexicain. Je vis près de la légendaire route 66, qui est uniquement peuplée par des fastfoods et des stations essence.

  Heureusement, en dehors de cette énorme artère, Flagstaff reste agréable et "naturelle" :
003
006
015
Restaurant américain très bon, près de la voie ferrée, d'où son nom "Whistle Stop Café", qui nous rappelle l'excellent film "Fried Green tomatoes at the Whistle Stop Café" ou "Beignets de tomates vertes" en français.
We can really feel we are in an American town!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, ça fait très ville américaine !! c'est typique, c'est chouette^^ La photo du déluge est impressionnante. Pour le Macdo, ça ne m'étonne pas des masses...<br /> J'espère que tu as passé un bon aprèm avec ta nouvelle copine colocataire ^^ <br /> Keep smiling :)
From France to Arizona
Publicité
Publicité