Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From France to Arizona
27 septembre 2010

Hopi Festival and trip in the Navajo reservation

DSCN0374
Ce weekend a eu lieu le festival Hopi des moissons. Differents groupes venant de differents villages ont danse des danses sociales -qui ne sont pas cérémonielles à proprement parler, puisque les outsiders sont invités- toute la journée, sous plus de 40 degrés C.. Enfants, adultes et personnes agées ont magnifiquement danse pour honorer la nature et remercier pour ce que la terre a donnée.
DSCN0384
le desert Navajo
DSCN0391
DSCN0405
un des nombreux canyons de la reserve. Les photos sont belles, mais milel fois moins que la réalité.
DSCN0414
DSCN0425
DSCN0428
DSCN0430

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Melanie -> je te raconterai bien sur dans ma lettre !<br /> merci de compatir, plus d'ordi il rest celui de la biblio ou de mes roommates. dur dur dur<br /> <br /> Phil-> contente que ca te plaise! mais les Hopi etaient la dabord ;)
P
pour toutes ces photos et tes impressions de voyage. C'est marrant, quand j'ai lu "Hopi", je n'ai pu m'empêcher de penser à "Hadopi". On a vraiment du mal à sortir de nos petits emmerdes nous autres en Europe. Have fun every day !
M
Ce devait être vraiment intéressant, tu me raconteras ? <br /> Les photos du désert sont impressionnantes aussi.<br /> Et visiblement, tu écrivais en qwerty haha je compatis (à la fac, c'est pareil, c'est horrible!)
From France to Arizona
Publicité
Publicité